Je me rappelle, Arnaud, notre rencontre comme si c'était hier : Fraîchement arrivés, nous étions en train de rénover notre maison de village. Pendant ce temps là, en fin de journée se préparait dans la rue un repas des voisins. Lorsque nous sommes sortis de notre grotte en début de soirée, harassés et blancs de plâtre, tu nous as interpellé et proposé de nous joindre à vous. Timides et peu présentables, nous avons gentiment décliné. Mais tu as insisté et je ne t'en remercierai jamais assez ! Car c'est ainsi que nous avons fait la connaissance de vous et de tous nos gentils voisins. Au départ, assis juste pour boire un verre et faire connaissance, nous avons finalement fait la soirée jusqu'au bout en nous offrant, dans notre tenue de chantier, un repas et une convivialité qui ont fait chaud au cœur.
C'est à ce moment là que nous avons su que nous aimerions ce village, grâce à toi qui nous a invité sur le pouce dans cette joyeuse tribu.
Il serait trop long de décrire ici tous les bons moments que nous avons passé ensemble, qu'ils soient culinaires ou motorisés. Mais ce que je préférais, c'est quand tu étais à ta table, à l'angle du GB, seul ou a plusieurs, et que le temps me permettait de m'asseoir aussi pour refaire le monde ensemble.
Cela va beaucoup me manquer et j'aurai une pensée à chaque fois que je passerai devant cette table, c'est à dire à peu près tous les jours… (•_•)