Photo de Madame Madeleine Yolande Marie  Pomarel

Madeleine Yolande Marie Pomarel

Née LEMOINE
Décédée le 25 mai 2022 à l'âge de 94 ans
Photo de Madame Madeleine Yolande Marie  Pomarel
Madeleine Yolande Marie Pomarel
Née LEMOINE
Décédée le 25 mai 2022 à l'âge de 94 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église Saint Jacques le Majeur
24, Rue Maréchal Foch
06480 Le Colle-sur-Loup
mardi 31 mai 2022 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madeleine Yolande Marie Pomarel survenu mercredi 25 mai 2022 à Cagnes-sur-Mer.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église Saint Jacques le Majeur
    24, Rue Maréchal Foch
    06480 Le Colle-sur-Loup
    Le mardi 31 mai 2022 à 14h30
  • 2

    Inhumation

    location_on
    Cimetière Communal de Mont Gros
    Avenue Jean Leonardi
    06480 La Colle-sur-Loup
    Le mardi 31 mai 2022 à 15h15

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme POMAREL

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

5 hommages ont été rendus

  • Stéphanie
    Il y a 1 an

    Mamie Tellement d’images se bousculent dans ma tête depuis mercredi matin… Des instantanés qui parleront à tout le monde: le sous-sol de la Colle rempli de vêtements et un labyrinthe de portrants que toi seule savait organiser, de “dames” en sous-vêtements qui essayaient les tenues que tu leur préparais et qui achetaient tout! De la Corse, ou tu faisait la vaisselle avec une cigarette à la bouche, la seule que tu t’accordais dans ces journées heureuses mais chargées, de papi qui dès le matin te disait “alors qu’est-ce qu’on mange à midi mon petit lapin”?…! L’amour de Saint Florent et de la Corse, que tu as réussi à transmettre à Sébastien (ton “petit-fils” pour tout le village!) et à tes arrières petits fils qui sont les plus heureux sur la terrasse de Cisternino et les pieds dans le sable de Guignou. tes repas, ton parfum, tes conseils à mes problèmes d’ado et ton écoute bienveillante. Mais aussi, avec mon recul d’adulte, de ta force de vie et de caractère qui t’ont permis de surmonter dès le départ, les obstacles de la vie avec Martine, vous avez traversé toutes les épreuves toutes les deux main dans la main: l’abandon d’une mère, la guerre, mais l’amour immense de votre père que tu chérissais inconditionnellement et qui est à l’origine de mes 2 années de latin ! Tu as tout fait avant tout le monde: travailler dans un monde d’hommes, et soutenir toute une famille, être une femme libre et indépendante. Tu faisait le bien autour de toi. Tout le monde ici partage avec moi ces souvenirs et sensations. Ma petite mamie, j’aurais tellement de choses à dire… La dernière fois que je t’ai vue, tu m’as parlé de mon jean que tu trouvais très bien, j’ai pu te caresser et t’embrasser, c’est ce doux souvenir qui restera le dernier et tellement toi! Je voudrais que tout le monde ici, pense très fort à tous les jolis moments partagés ensemble en Corse, autour d’un repas, dans le jardin, partout tu étais aimée de nous tous. Je t’aime mamie.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • La Villa des Collettes
    Il y a 1 an

    Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Madame Pomarelle marquera durablement les esprits de l'équipe.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julie
    Il y a 1 an

    Mes tendres et tristes pensées vont à ma tante chérie Véronique, et mes cousines adorées Steph&Caro. J’ai eu la chance de connaître Mado pour laquelle j’éprouve un profond respect. Son énergie et sa joie de vivre m’ont marquée enfant. Je la revois nous accueillant à bras ouverts et avec le sourire dans sa maison, toujours prête à recevoir les cousines débarquant parfois à l’improviste avec patience et générosité…

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Claudine MICHEL d’ANNOVILLE
    Il y a 1 an

    Pour Veronique, ses enfants, sa famille, je transmet condoléances et amitiés. Pensées très sincères. Claudine.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anne et Frédéric DREYFUS
    Il y a 1 an

    Immenses pensées pour Veronique et ses filles, Stéphanie et Caroline. Nous garderons le souvenir de Mado, pétillante et incroyablement énergique. Que de souvenirs qui nous reviennent. Mado tu es en paix et tu retrouves aujourd’hui tous ceux que tu as aimés. Tu demeures désormais tout autour de Veronique, tes petites filles et arrière petits fils. Avec toute notre affection . Anne et Frédéric.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs